Edito de la rentrée 2024 par Hubert de Vaulgrenant
“Whereof what’s past is prologue, what to come , in your and my discharge”
La Tempête, de William Shakespeare
En ce début d’année, parce qu’une année qui commence est un renouveau, je choisis de vous épargner le recensement des différents aspects, facteurs et conséquences des crises que nous avons traversées, de même que leur analyse dont nous connaissons toutes et tous les grandes lignes.
Pour dépasser le passé, parler de présent et d’avenir, il m’apparaît opportun de revenir sur l’esprit de l’Étude qui, depuis sa création, fait sa particularité. Effectivement l’Étude, pour apporter à ses clients le meilleur service, a toujours misé sur les forces vives que constituent les hommes et les femmes qui la composent, au travers des différentes compétences que réunissent les associés assistés de leurs collaborateurs et de plusieurs spécialités réparties entre les différents services.
Dans la continué de cette démarche initiale, à l’heure où les difficultés que traverse notre profession se traduit par une vague de licenciements, la préservation de chaque poste, à chaque niveau, a été notre priorité. J’ai la grande joie de pouvoir vous écrire que nous y sommes parvenus.
Aussi, dans la tempête que traverse notre secteur professionnel, l’Étude Lasaygues se tient vent debout, au complet, forte d’une équipe totalement opérationnelle, pour vous apporter son expertise et vous soutenir dans vos projets.
Parce que toute situation a une histoire, la connaissance partagée du prologue qu’ont été les derniers mois nous permet de regarder vers l’avenir à la lumière de notre expérience. Et d’affirmer qu’il nous revient de l’accomplir ensemble, en confiance.