Groupe Lasaygues

LBH Notaires

Lasaygues souhaite apporter une réponse spécialisée à sa clientèle de particuliers notamment en développant une proximité accrue auprès d’eux. Dès 2018, Lasaygues crée une filiale dédiée à l’immobilier des particuliers et des investisseurs familiaux ainsi qu’au droit de la famille.

C’est ainsi que Linda Bozetti-Heurtevent, nommée notaire le 1er février 2017, s’associe avec Lasaygues en prenant la direction de l’Etude LBH Notaires donnant naissance au Groupe Lasaygues.
Les domaines d’expertise de Linda Bozetti-Heurtevent couvrent à la fois le droit immobilier des particuliers et de leurs entreprises, le financement des particuliers et de leurs entreprises ainsi que le droit de la famille et de la transmission.

Aujourd’hui, LBH Notaires est dotée de 6 collaborateurs et traite pour la clientèle des particuliers tout dossier relatif à l’immobilier, la copropriété, la vente, le financement, l’aménagement, la VEFA, et couvre également l’ensemble du domaine du droit de la famille (transmission de patrimoine – notamment donation, pacte Dutreil et succession – régimes matrimoniaux, liquidation de ces mêmes régimes…).

La coopération au quotidien des entités composant le Groupe Lasaygues, en partenariat avec le réseau de cabinets d’avocats AGN, lui permet d’offrir à ses clients un service de qualité en s’appuyant sur son réseau de notaires, d’avocats fiscalistes et de collaborateurs, experts dans ces domaines.