Publications

Lasaygues met en place son plan de continuité d’activité

mardi 17 mars 2020
par Lasaygues

Dans le prolongement des mesures instaurées par le gouvernement, l’accueil physique et le standard téléphonique de l’Etude Lasaygues ne sont plus assurés.

Lasaygues a cependant actionné un dispositif de continuité d’activité permettant de traiter au mieux les dossiers qui lui ont été confiés.

Les notaires et les collaborateurs de l’Etude peuvent être joints par téléphone sur leur ligne directe ou par courriel. Les messages envoyés dans la boite contact@lasaygues.com ainsi que ceux déposés sur la page contact du site internet sont relevés quotidiennement.

Lasaygues s’engage pleinement pour protéger ses équipes tout comme ses clients et partenaires tout en faisant le maximum pour assurer le service de ses clients et sa mission de service notarial.

Merci de votre compréhension.

 

L’Etude LBH continue également de fonctionner sur les mêmes principes. Tout message concernant LBH reçu dans la boite contact@lasaygues.com ou sur le site internet de Lasaygues sera transmis dans les meilleurs délais.

Autres actualités

Séminaires consacrés à la fiscalité immobilière dispensés par François Gauthier

Les étudiants du Master 2 DFII ont pu suivre plusieurs séminaires consacrés à la fiscalité immobilière dispensé par François Gauthier. Les étudiants ont apprécié ces séances et inversement, l’Etude Lasaygues se trouve enrichie par ces échanges. Puissions-nous les poursuivre aujourd’hui en mode webconférence et bientôt peut-être, en présentiel.